Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musique ! Musique ! Musique !

Musique ! Musique ! Musique !

Education musicale collège Jeanne d'Arc B en B


Bienvenue

Publié le 23 Octobre 2016, 08:01am

"M'sieur quand est ce qu'on écoute de la musique moderne ?"
J'ai dû répondre un nombre incalculable de fois à cette question. 

Qu'est ce que la musique moderne ?
Voilà peut-être la meilleure réponse à cette question.
Evidemment , quand on est professeur et plus spécifiquement de musique (éducation musicale pour les puristes), ce n'est pas la seule question qui revient. Nous avons aussi : "M'sieur j'ai perdu ci ou ça".
La réponse la plus efficace, à partir de maintenant, sera : "va sur le blog que j'ai crée et tu trouveras tout".

Vous retrouverez donc les cours avec les supports pédagogiques ainsi que le travail de la chorale des élèves de Jeanne d'Arc et de Saint Pierre.

Ce blog n'est pas que destiné aux élèves mais il est ouvert aussi sur le monde musical.

N'hésitez à laisser vos commentaires et vos suggestions.

Bonne visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents